News

5 bijoux et accessoires tendance de l’été: voici les must have de créatrices!

Les accessoires textile tu exhiberas.
Les tissus liberty sont plus que jamais de sortie, on les retrouve partout, du bracelet à la robe, en passant par le sac ou les ballerines ; mais moi, je mise sur l’accessoire passe partout, la broche liberty ! Elle s’accommodera aussi bien sur vos vêtements, vos sacs ou chapeaux…les créatrices en raffolent, quoi de plus pour nous satisfaire ?

Le headband tu adopteras

C’est l’accessoire qui apporte la différence ! Un incontournable de cet été 2011, qu’il soit simple ou très voyant, le headband porté façon hippy est définitivement tendance ! J’opterai pour le headband tressé en cuir, discret mais sexy. Ne soyez pas farouche, vous allez l’adorer !

Pour le sautoir en laiton tu craqueras

A l’instar de certaines créatrices, je choisis le sautoir en laiton qui va définir par excellence le bijou haute fantaisie : rien ne sert de porter du luxe si personne ne voit la différence…ces nouveaux bijoux sont de plus en plus nombreux, mais il y a quand même quelque chose qu’on ne peut pas nier…les créateurs sont O-ri-gi-naux . On y trouve des chouettes, des montres en résine, des pendentifs textiles …à vous de choisir, il y a en a pour tout les goûts et pour toutes les bourses sur chaddek !

Le chèche tu porteras
Froissé et parsemé de motifs originaux, à partir de là, tout est permis ! On assiste à un retour aux matières naturelles, il faut dire que la mode et les créateurs suivent l’actualité, on opte donc pour le respect de l’environnement avec du coton, du lin et des fils biodégradables. Effet cool et branché assuré.

Les bijoux de sacs tu t’approprieras

Et pourquoi pas ? J’ai toujours adoré customiser et là, c’est le must have tendance et pas cher qui personnalise nos sacs qu’on emporte partout avec nous. Mon petit chouchou sera le bijoux de sac en forme de mini poupée en tissu fait mains, avec de gros boutons à la place des yeux !
Vous en trouverez de toutes les couleurs, de toutes les formes et les matières, suivant l’inspiration de nos chers créateurs originaux !

Adeline de Chaddek

Laissez moi vos commentaires…et rejoignez notre groupe facebook😉