Bons plans

Créez une boite à lumière pour vos photos professionnelles

Vous vous demandez : Mais comment faire pour obtenir des photos sans ombre disgracieuse qui mette en valeur ma création ? Chaddek vous propose une solution, celle de la « boite à lumière ».

C’est une petite technique qui vous permettra d’avoir un rendu professionnel, fait maison !

Boite à lumière

Boite à lumière

La boite à lumière vous aide à contrôler l’éclairage pour avoir un fond uni avec une lumière homogène partout, ce qui fait toute la différence !

Après avoir découpé le dessus et les 3 faces d’un carton, glisser un papier bristol à l’intérieur de votre boite à lumière et recouvrez le dessus et les 2 cotés de papiers blancs, tout simplement. Placez une lampe assez puissante au dessus de votre boite (et si possible éclairer aussi les cotés). Vous n’avez plus qu’à placer votre création au centre le boite et clic !
C’est dans la boite !

L’importance des photos est capitale pour augmenter votre taux de visite, elle influe sur l’image que vous envoyez à l’acheteur potentiel, votre sérieux et même sur la qualité de vos créations ! Il est aussi vrai que votre création sera plus consultée et vous déclencherez l’achat coup de cœur

Appareil photo et boite à lumière

Appareil photo et boite à lumière

Boite à lumière finalisé

Boite à lumière finalisé

Source : http://www.digital-photography-school.com/how-to-make-a-inexpensive-light-tent

Vous pouvez aussi réaliser vos photos plus simplement comme sur la photo ci-dessous, avec de simples feuilles de papier :

Boite à lumière simple

Boite à lumière simple

Simple et réussie

Simple et réussie

Source : http://www.virusphoto.com/20520-une-boite-a-lumiere-avec-2-feuilles-de-papier.html

[showposts category="40" num="5" orderby="date" order="DESC"]