[Nouveau départ 2017]

Salut à toi lecteur, créateur, blogueur, partenaire! Je dois vous dire… MERCI 😉

Merci à tous les créateurs qui ont fait vivre la plateforme Chaddek jusqu’à aujourd’hui grâce à leurs boutiques. Chaddek a été conçu pour vous, vous nous l’avez bien rendu…alors encore un grand merci à vous tous pour ces 6 années de partage !Certains nous ont suivi depuis le tout début, on vous souhaite de réussir dans tous vos projets !

Un grand Merci aussi à nos divers partenaires qui nous ont soutenu et je pense surtout aux organisateurs des salons créateurs, boutiques éphémères ainsi qu’aux blogueurs qui ont parlé de nous;)

Je n’oublie pas nos lecteurs, sans qui nous n’avons aucun sens d’exister et qui nous ont eux aussi suivi et relayé sur tous les réseaux de la toile !!!! Quel plaisir de vous faire découvrir et partager nos découvertes, et parfois même vice versa, c’est de vous que venaient les idées !

Ok, vous l’avez compris…Chaddek s’arrête…mais Chaddek continue ! C’est une page qui se tourne, l’histoire évolue, tout comme moi… !! Je me suis rendue compte que, faute de temps depuis que je suis devenue maman (tiens comme c’est bizarre??) je mettais plus d’intensité sur certains aspects de Chaddek plutôt que sur d’autres, donc j’ai décidé de ne conserver que ceux là. Chaddek se transforme cette année, nouveau design, nouvelles idées, nouveau cap !

En bref, Chaddek passe en mode BLOG et conserve une petite boutique privée, pour continuer de vous apporter régulièrement un contenu de qualité, mais avec des thèmes plus variés, en fonction de mes propres trouvailles, coups de cœur, envies du moment ! Vous retrouverez biensur les mini reportages, ainsi que des astuces et bons plans, mais de nouvelles rubriques feront leur apparitions;)

Je vous attends donc pour de nouvelles lectures, vidéos, tutos DIY et autres surprises sur la nouvelle version de Chaddek, qui sera lancée en février 2017, pour clôturer les 6 ans de la mutiboutique Chaddek et commencer une nouvelle aventure !

See u soon…
Adeline