News

Tendances printemps été

Ça y est, le soleil est là ! Il est temps de ranger manteaux, pulls et de profiter de la saison… Voici la tendance printemps été  !

On ressort cette année quelques classiques, comme la robe bustier noire, suivant la combinaison, elle se décline en robe sexy de jour ou robe chic de soirée, sans oublier les accessoires qui mettront la touche finale, en mode punk ou précieuse
La robe liberty aussi reste présente, de préférence longue et fluide, mais cette année, la grande nouveauté est haute en couleurs et dans l’extravagance…vive les gros motifs exotiques fleurs d’Asie ou des caraïbes…

Et oui, cette année, il faut oser la couleur et les mélanges parfois improbables! Le rose, le mauve, le vert, l’orange, le jaune, des couleurs flashy, mais sans pour autant tomber dans le mauvais goût. Le but du jeu sera de trouver la formule qui associera avec brio le style cool branché et la petite touche féminine colorée pour se démarquer… et pour ça, les créatrices ont plus d’un tour dans leur sac, je dirai même plus, la grosse tendance passe par une touche créative !

Si vous avez quelques réticences, no worries, optez pour les accessoires originaux : ceintures, chapeaux, headbands, broches, sautoirs, lunettes, sacs, chèches, mêmes les boutons!

La robe à rayures revient aussi cette année, à porter dans tout les sens et dans toutes les occasions !

La dentelle et le blanc font leur grand retour et annoncent la pureté d’un été prometteur…robe pull, sarouel, dos